• Prix réduit
  • 40%

Ballerines lacées 39210 taupe

68,40 €
114,00 €
TTC En stock 3 jours - En rupture 3 semaines

Ces ballerines originales "turbo" de la marque Loint's of Holland en cuir de vachette nubuck optent pour un style design grâce au coupé franc du cuir. Cette ballerine est agrémentée de pastilles rondes dans une nuance plus soutenue, ce qui apporte un relief ludique à la chaussure. Cette ballerine est lacée afin d'assurer confort et maintien pour le pied, il est possible de la personnaliser en changeant son lacet par un ruban en satin afin de lui apporter romantisme et féminité.

chaussure à lacets  /   couleur taupe   /   cuir de vachette mat

non doublé  /   semelle int : cuir  /   semelle ext  : gomme 

hauteur tige 5 cm  /   talon compensé 2 cm   /   fabriqué en Hongrie.


Taille
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

Ces chaussures peuvent se porter avec une robe afin d'être mises en valeur mais également avec

un pantalon pour une femme plus décontractée. Loint's of holland signe pour la demi-saison un modèle de ballerines amusant adapté à la marche, toujours empreint de créativité.

L’histoire de Loint’s of Holland débute en 1918, fort d’un savoir-faire qui ne cesse d’évoluer après quatre générations... Un concept au style épuré, un design «sport-chic» pour une femme contemporaine et naturelle. Les chaussures Loint’s en cuir végétal ou nubuck huilé et latex naturel, réunissent esthétique et confort: Boots aux découpes stylisées, lacés ou zippés, sandales originales plates ou compensées...

LOIN39210TUR-TAUP

Vous aimerez aussi